Accueil / Actualités / En route pour le tournoi Régional de Mars.

Actualités VBBA

En route pour le tournoi Régional de Mars.

10févr.
Thierry 10 février 2019
image

Le tournoi de ce WE en M11 était fort relevé, 19 équipes (9 Vélizy, 5 Sartrouville, 2 Conflans, 1 Vésinet, 1 Montigny) et les 4 premières places sont qualificatives pour le tournoi régional.
Nos 2 premiers tours ont été très poussif, pas de jeu, des erreurs un peu partout. Hugo et Xavier arrive tout de même en quart de finale.

En quart, c'est la résurrection contre Sartrouville (la même que le tournoi précédent). On assiste alors à des blocs d'Hugo et des défenses à un bras de Xavier et ils commencent à vouloir attaquer (marre des relances en passe ) et on gagne !! On accède donc au carré final.
En demi finale, c'est de nouveau Sartrouville... on a tenu 5 points puis ça allait trop vite. Le match pour la place de 3 à 4 contre Vélizy s 'est joué à 2 points.

C est Vélizy qui gagne le tournoi dans une finale de fort bon niveau, très bon tournoi, haut niveau pour des M11 et nous BDA on termine 4ième sur 19 parmi  Vélizy et Sartrouville.  BRAVO les Garçons !!.

C ocirc;té des filles Maxine s'est retrouvée seule (Clara étant indisponible : cheville), elle a pu jouer avec différentes équipes.