Actualités VBBA

Navigation :

Les M15F à Charléty !

14janv.
Sylvain 14 janvier 2017
image

Hier soir nos  M15F accompagnées par leurs coachs Christophe et Sylvain ont pu assister gratuitement au match entre le Stade Français Paris Saint Cloud et le RC Cannes grâce à l'invitation du club parisien.
Le match s'est soldé par une victoire 3-0 des cannoises.

Nos filles étaient ravies de ce moment et ont pu voir du volley de haute qualité pour ce qui était leur première à un match de niveau professionnel ! 

Merci au club de Paris Saint Cloud pour cette invitation !

Tournoi de la chandeleur 2017

6janv.
Sylvain 6 janvier 2017
image

Il y a un temps pour jouer, et un temps pour manger... NON ! Pas ce soir là !
Adhérents, parents vous êtes tous conviés au tournoi interne annuel de la chandeleur pour manger des crêpes et participer au tournoi. Vous aller recevoir une feuille à retourner au plus vite à votre entraîneur afin d'organiser au mieux l’événement.
On vous donne donc rendez-vous le vendredi 27 janvier de 17h30 à 23h pour assister ou participer à 3 tournois :
- de 17h30 à 19h : sous forme de jeux ouverts aux enfants de l'ecole de volley, des M9 et M11 ainsi que les parents motivés !
- de 19h à 20h30 : sous forme de tournoi regroupant les catégories de M13 à M17, garçons et filles mixés, et toujours les parents désireux de tapper dans la balle !
- et enfin de 21h à 23h, tous les séniors (loisirs, SF1, SF2, SM1) pour un tournoi mixte.
 
 

Bonne année 2017 !

1janv.
Le VBBA 1 janvier 2017

Le VBBA vous souhaite à tous une excellente année 2017 remplie de joie, d'amour et de réussite dans tout ce que vous entreprendrez !
Que l'année 2017 soit meilleure que l'année 2016 !

Troisieme match pour l'équipe loisir 6*6

21déc.
Seb 21 décembre 2016

Apres quelques desistements indépendants de notre volonté, on se retrouve à 5 mecs et 3 filles (au complet!) pour notre déplacement à Vélizy. Notre premier match de l'année dernière qui a eu lieu là-bas fut une cuisante défaite; nous avions soif de revanche.
Dés la chauffe, on voit qu'il va falloir se faire a leur nouveau parquet bien glissant.  

On entame le premier set avec la soif de vaincre mais malheureusement avec beaucoup de fébrilité. Sur le terrain, Chiara et Matthieu à la passe. Solène et Fabien en 4 tandis que Laurent et Seb sont en central. Cette fébrilité nous coûte cher car 9 services sur le set sont loupés et ce par chacun! On s'incline donc 25-21 dans un set que nous aurions du remporté!

On attaque le 2eme toujours aussi fébrile. Rudy remplace Fabien et Adèle Solène. Les fautes de service continuent a s'enchainer. Dans la veine du premier, on s'incline de nouveau 25-18.

Nous n'avons plus rien à perdre. Fabien rentre sur Sebastien. Les adversaires se mettent alors à douter, peut-être trop sûr de leur victoire. Nos services commencent enfin à s'améliorer. D'ailleurs, Rudy en claque quelques uns. On finit a 10-25 donc très belle domination.

Dans ce 4eme set, Solène remplace Adèle et Matthieu sort. On continue dans la confiance du 3eme avec de beaux enchainements. On l'engrange de nouveau 16-25.

On entre alors dans le dur avec ce 5eme set. Celui-ci nous réussit généralement peu; peut-être trop faible psychologiquement. On n'entre d'ailleurs pas dedans et on se laisse mener tout au long. On s'incline 15-11.

En résumé, notre fébrilité nous aura fait perdre le match; bien trop de fautes de service dans les 2 premiers sets. C'était une équipe que nous pouvions battre. On ressort cependant de ce match contents car il y a eu de belles choses dans une bonne ambiance. On s'améliore bien au niveau des placements avec passe à droite; les récep' sont aussi plus précises. Maintenant, il faut encore travailler la passe (déjà bien mieux pour pousser jusqu'en 4) et la percussion sur l'attaque. En tout cas, c'est du positif et on a hâte d'arriver au prochain match pour monter encore en puissance!

La chronique de Tic&Tac;

14déc.
Tic&Tac; 14 décembre 2016

5eme journée pour le 4 garçon FSGT contre Montigny.

1er set avec nico, max sylvain et xavier , qui commence plutôt bien.
Cependant, pas mal de fautes au service et de bidouilles ratés de la part du VBBA
permettent à Montigny de ne pas se faire décrocher, et même de recoller au score.
La fin du set est accrochée, et on s'impose d'un cheuveu; 26-24.

On remet la machine en marche au second set : on est enfin propre, et le score s'en ressent: 9-16.
David fait son entré sur Nico, et on deroule tranquillement jusqu'à 25-14.

3eme set: on tente quelques coup de folie car on est assez large.
19-14, Nico rentre sur Xavier au service, et nous plie les 6 derniers points.

Une victoire nette en 3-0, malgré une frayeur dès le 1er set, qui devrait nous permettre d'accrocher la seconde place juste avant la trêve de noel.


Rendez vous le 11/01 contre et à Feucherolle, pour un match qui s'annonce un peu plus serr.

Navigation :