Actualités VBBA

Navigation :

Stage de Paques

28avril
Sylvain 28 avril 2016
image

Comme chaque année, le club a organisé un stage pour enfants. Virginie, Estelle et Sylvain étaient présents pour encadrer différentes catégories d'âge allant des M7 aux M15 garçons et filles confondus. Au total 25 enfants étaient présents  pour jouer et s'amuser lors d'une journée rempli de volley. Le stage continue encore une journée pour le bonheur des enfants et des encadrants !

Classement M11 final !

15avril
Sylvain 15 avril 2016
image

Voici les classements finaux de nos petits poussins et poussines !

Classement M11

1avril
Sylvain 1 avril 2016
image

Voici le classement des poussins et poussines de Bois d'Arcy après 5 journées. 

Tournoi 1er mai 2016

1avril
Sylvain 1 avril 2016
image

Les inscriptions pour le tournoi du 1er mai 2016 sont ouvertes et téléchargeables sur notre site !
En espérant vous voir nombreux lors de cet événement annuel ! 

A bientôt,
Le VBBA.

Un dernier résultat avant les vacances !

22févr.
Sylvain 22 février 2016
image

Un seul match au programme ce week-end, les SF1 qui recevaient Paris amicale Camou 3 lors d'une bataille pour la première place du championnat de pré-nationale. Les supporters étaient là en masse pour assister à ce qui fut un très gros match entre les deux premières équipes du championnat...
Le match commence mal avec la perte du premier set 23-25... Nos filles remontent à égalité en remportant le deuxième de fort belle manière sur le score de 25-13 ! Paris se déchaîne au troisième set et l'emporte 25-15...

2-1 pour l'adversaire... Plus de choix, il faut tout gagner maintenant !!!

Un quatrième set mal embarqué puisque les filles sont largement menées au score au début du set... Il est difficile de remonter au score... Mais dans les derniers points du set, le VBBA s'enflamme et remporte plusieurs points d'affiler pour l'emporter 26-24 !!!
Tout va se jouer au tie-break... Mais l'adversaire s'effondre et les SF1 ne font pas dans la dentelle en emportant le tie-break 15-2 !!! 

Grâce à cette victoire, les SF1 restent première de leur championnat avec désormais 4 points d'avance sur Paris Camou 3 !!!
Bravo à elles pour leur parcours. Plus que 3 matchs.... A suivre !

Bonne vacances à tous et pas de blessure au ski !!!

Navigation :