Actualités VBBA

Navigation :

Les M11 à l'honneur!

29nov.
Vivi 29 novembre 2015

Un joli démarrage pour nos plus jeunes joueurs/euses en championnat, les moins de 11 ans (M11): les filles, en déplacement à Sartrouville, se classent 8e (Emmanuelle et Malak) et 12e (Shanis et Maëlys) sur 15 équipes présentes.
Les garçons, à Chanteloup les Vignes, font un honorable parcours, dans un gymnase surchauffé et très “vivant” (un tir groupé pour le classement: 12e, 14e, 15e, 16e et 17e sur 26 équipes présentes). Bravo pour ces débuts prometteurs.
Du moins bon pour nos équipes évoluant en départementale: les SM s'inclinent à domicile contre Meudon, 3 sets à 1 et les SF2 laissent également filer le match contre le Vésinet, 3 sets à 1 également, chez elles.
Une confirmation enfin de leur place de leader du championnat pour notre équipe Pré-Nationale féminine qui conclut ce dimanche par une victoire 3 sets à 0 contre Châtillon.
Prochaine grosse échéance pour notre club, la participation de nos M20M au 2ème tour de Coupe de France. Ils recevront dimanche prochain 6 décembre Asnières et Charenton à partir de 10h au COSEC. Ils ont besoin de notre soutien!

6 victoires, 1 défaite

22nov.
Vivi 22 novembre 2015

C'est une belle semaine pour le VBBA.
Victoires des Loisirs filles et garçons, mercredi soir, au COSEC.
Première victoire des SF2 samedi soir contre Plaisir-Villepreux 2, obtenue de haute lutte, en 5 sets, 15-13 au tie break. A l'arrache quoi! Bravo les filles pour ce combat.
Deux victoires pour nos M20M en cette ultime journée de qualification Elite. Ils evolueront donc cette année encore au plus haut niveau régional Jeunes Ile de France (en plus de la Coupe de France et Coupe Ile de France).
Victoire encore pour les SM, également contre Plaisir-Villepreux 3 en 3 sets à 0, sans discussion. Cette deuxième victoire les amène à une belle 3ème place au classement avant d'affronter Meudon, samedi soir 28 nov, au Gymnase Perdreau à 20h.
Première défaite enfin pour les SF1 contre une équipe de Paris Camou solide au bloc. Manque de conviction, absence de la Libéro, fatigue de ce début de saison peut-être... Mais surtout une belle équipe en face. Les filles, toujours premières du classement malgré ce faux pas, devront se remettre à l'ouvrage avec courage, afin d'accueillir Châtillon dimanche 29 nov, 14h, avec les meilleures intentions!!

La France en deuil...

15nov.
Bureau du VBBA 15 novembre 2015

Suite aux évènements tragiques de vendredi soir sur Paris, l’ensemble des instances du volley-ball ont décidé d’ANNULER TOUTES les rencontres de ce WE, TOUTES DIVISIONS confondues sur tout le territoire national.

Nous vous demandons de répercuter cette information aux joueurs et entraineurs et de ne pas vous déplacer à une rencontre sportive si tel était le cas.

Le VBBA s'associe à la peine des familles de victimes et exprime sa volonté de continuer à développer en son sein, la fraternité.

Bons résultats pour le VBBA!!

8nov.
Vivi 8 novembre 2015

Côté Jeunes, on se qualifie!
Engagées en Coupe Ile de France, nos M15F, coachées par Teeru, sortent 2ème sur 4 de ce premier tour. Deux matchs gagnés dont un par forfait (St Cloud) et l’autre 2 sets à 0 (contre Clamart), elles ont produit un jeu dynamique et construit. Leur défaite contre une belle équipe de Sartrouville a été logique, mais pas sans combat.
Elles sont donc qualifiées pour le tour prochain, qui aura lieu le samedi 16 janvier 2016.
 
2ème tour de qualification pour les M20M en championnat Elite Régionale. Une victoire assez large 2 sets à 0 contre Villemomble (25/12-25/7) et une très courte défaite 2 sets à 1 contre Eaubonne (27/25-20/25-17/15) leur permettent de finir 2ème de leur groupe. Cette équipe poursuit la construction de ses automatismes en se faisait plaisir.
Prochain rdv pour nos garçons, le dimanche 15 novembre à domicile pour leur 2ème tour de Coupe de France. RDV à 11h au gymnase Perdreau pour les encourager!
 
Côté Seniors, c’est un 2 sur 3, en progrès!
Les SF1, en Pré-Nationale, maintiennent leur classement en tête de leur poule en battant 3 sets à 1 l’équipe de Villejuif 2. D'abord un premier set un peu chaotique, perdu sur le fil, 26-24 malgré une belle remontée jusqu’à se procurer une balle de set à 24-23. Puis montée en puissance au service et stabilisation en réception au fur à et mesure de la rencontre, les joueuses de Yanive on réussi à imposer leur jeu et ainsi tenir leur rang de leader de ce championnat en remportant les 3 manches suivantes.
Prochain adversaire: Paris Amicale Camou 2, classées 3ème, chez elles, le 22 novembre.
 
Pendant ce temps là, au COSEC, les SF2 coachées par Thibaud se sont inclinées face à Vélizy 2 en  3 sets à 0. Le jeu est là, l’avantage conséquent parfois, mais le mental est fluctuant. Les adversaires en profitent et la régularité fait défaut à cette équipe qui subit là sa deuxième défaite en 2 matchs. Prochain rdv contre Plaisir-Villepreux 2 le 21 novembre à 20h au gymnase Marie-Thérèse Eyquem.
 
Dernier match de ce dimanche 8 novembre, l’équipe masculine, qui entre en piste contre Vélizy 3, mène d'abord 2 sets à 0 avant de s'incliner en troisième manche. Le quatrième set est le dernier, nos SM s'imposent finalement sur le score de 3 sets à 1. Cette première victoire est importante et nous leur souhaitons de réitérer le 22 novembre contre Plaisir-Villepreux à 13h30.

Tournoi Halloween 2015

1nov.
Tic&Tac; 1 novembre 2015

Pour la deuxième année, le VBBA organisait son tournoi d'Halloween ce dimanche au gymnase Perdreau.
Cette année encore nous avons fait le plein avec 9 équipes présentes dont la bande à Ninhio qui remettait son titre en jeu.

Beaucoup de fair-play et de sympathie de la part de toutes les équipes ont permis un très bon tournoi avec une super bonne ambiance.

Un grand BRAVO aux participants &nbsp qui sont venus costumés/maquillés comme cela avait été demandé, ça a permis de rajouter à l’ambiance générale.
Un grand merci également a tous ceux qui nous ont aidé à organiser et à animer cet événement (sans vous, rien n’aurait été possible).

Le poids de la citrouille a correctement été estimé par Sébastien B qui remporte un ballon !!

Les photos sont disponibles ICI, n'hésitez pas à nous faire parvenir les vôtres.

Félicitations à la team310, qui après avoir échoué en finale l’année dernière, remporte le tournoi cette année.

Voici le classement final :
1er:    Team 310
2eme: Team Yavbouadarcy
3eme: Warboys
4eme: La bande à Ninhio 2
5eme: Just Married
6eme: Houdarcy
7eme: Les Dodos revenants vengeurs
8eme: Dindons Power
9eme: Olives au piment d'espellette

Rendez-vous, même date, même endroit, l’année prochaine.

 

 

 

Navigation :