Actualités VBBA

Navigation :

Programme du 02/02/14 !

29janv.
Delphine Lecoy 29 janvier 2014

image image

Carton plein pour les séniors féminines

27janv.
Clément Letonnelier 27 janvier 2014
Les filles ont brillé au Perdreau ce dimanche

Les SF1 et SF2 ont remporté leur match hier à domicile et continuent sur leur dynamique de victoire.

L'équipe 1 n'a fait qu'une bouchée de l'équipe Volley 6 en l'emportant sur le score de 3 sets à 0 comme nous l'a indiqué Vivi en Off-Match :
Victoire des SF1 3-0 avec un match complet de Sabine à la passe.
1er set, on mène tout le set, pas de changement dans l'effectif.
2ème set, menées, on remonte la pente, entrée de Vivi (sur Delphine) et de Fabienne (sur Anne-sophie) en fin de set pour conclure.
3ème set, on est menées au premier tps mort, puis on repasse devant pour s'imposer logiquement.


L'équipe 2 a eu plus de mal contre Conflans AJ 2. Après un premier set complètement raté, elles ont su se remobiliser pour remporter les deux sets suivant sur le score accroché de 26-24. Le 3ème set était lui aussi accroché, mais malheureusement en faveur de l'équipe adverse. Ce 4ème set perdu n'a heureusement pas gâché la motivation de nos filles qui remportent le dernier set 15-13. Bravo à elles !

Deux autres équipes étaient en lice ce weekend, les cadettes et les juniors masculins, qui jouaient respectivement contre les équipes de Jeanne d'Arc de Rosny et Poissy Volley. Malheureusement, le bilan n'est pas aussi positif que pour les séniors féminines.
Les cadettes jouaient un match compliqué contre l'équipe en tête de leur championnat mais leur coach Edwin, qui rejoint l'équipe du VBBA en devenant leur 2ème entraîneur est positif car il y a eu un bel état d'esprit et les scores se sont améliorés au fur et à mesure du match.
Cette nouvelle défaite des juniors masculins met un coup à leur moral, nous sommes tous derrière eux et savons qu'ils sauront se remobiliser. Le niveau de leur championnat est élevé et les scores accrochés montrent qu'ils ne sont pas ridicules. Allez les gars !!!

Rendez-vous le week-end prochain pour suivre les matchs du club, toutes les équipes du club (à l'exception de l'école de volley) sont en lice !

Programme du 26/01/14 !

23janv.
Delphine Lecoy 23 janvier 2014

image image

Suivez-nous sur Twitter !

20janv.
Clément Letonnelier 20 janvier 2014

Le VBBA tisse sa toile sur les réseaux sociaux, après Facebook, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter ! Pour cela rien de plus simple :

Du bon et du moins bon

20janv.
Clément Letonnelier 20 janvier 2014
Bonne dynamique chez les Séniors Féminines, des matchs plus accrochés pour les autres avec malheureusement la défaite au bout.

Tout d'abord, nous tenons à féliciter nos mini-pousses de l'école de volley qui, bien qu'il n'y ait pas de réel enjeu, terminent pour la première fois en deux ans sur le podium de leur rencontre (3ème sur 6).

Revenons maintenant aux autres rencontres du weekend. Après la défaite des Loisirs Compétition lundi dernier contre l'équipe de Plaisir sur le score sans appel de 3-0, le weekend s'est avéré également en demi-teinte pour les équipes du Volley-Ball Bois d'Arcy.

Les Séniors Féminines 1 continuent à surfer sur la vague positive retrouvée lors du match du weekend précédent, avec une nouvelle victoire, serrée, contre l'équipe VAL D'EUROPE ESBLY COUPVRAY VB, dernière du championnat.
Même scénario pour les Séniors Féminines 2 qui, après avoir remporté haut la main les deux premiers sets, ont dû se remobiliser après avoir perdu le 3ème set pour gagner le match contre POISSY 2.

Malheureusement, les autres équipes en lice ce weekend n'ont pas eu la même veine.
Du côté des Séniors Masculins, après avoir perdu contre le 1er du championnat avant les fêtes, ils s'inclinent au terme d'un match accroché contre l'équipe de POISSY 2, 2ème du championnat. A eux de se remobiliser pour inverser la vapeur début février contre VELIZY 3.
Même sanction pour les Juniors Masculins avec une défaite 3 sets à 1 contre VINCENNES VOLLEY CLUB.
Les Cadettes elles ont eu fort à faire contre une équipe de l'ALLIANCE NORD 77 efficace en réception. Elles n'ont pas été ridicules pour autant et s'inclinent sur un score de 3 sets à 0.
Quant aux Cadets, ils n'ont même pas pu jouer, par manque d'effectif ils étaient forfait ce dimanche.

Espérons que le weekend prochain soit plus propice aux équipes du club.
Toutes les équipes en lice jouent à domicile dimanche prochain, venez-nombreux pour les encourager !!!

Navigation :